ABOUT US

Technicom Nord-Ouest is an experienced and dynamic team who, since 30 years , continues to grow in the field of telecommunications. The company is established in St-Mathieu d'Harricana and begins its activities mainly in the territory of Abitibi-Témiscamingue . We have participated in the implementation of various wireless networks, who today is still evolving.

 

 

MISSION

Technicom Nord-Ouest inc. , Legally constituted corporation under Part 1A of the Act on Quebec companies, headquartered in St-Mathieu d'Harricana , Qc.
Technicom Nord-Ouest wants and continues to participate in the advancement of telecommunications across Canada. We are constantly improving to provide a high quality and personalized service for each of our mandates. Satisfying our customers is our priority to maintain excellent business relationships.

OUR POLICY

In Technicom Nord-Ouest Inc, safety is a core value for us. All our fitters have been properly trained to deliver safe and quality work. They are constantly informed of the progress of technology , to ensure a good performance at all times. So our customers can rely on a competent and versatile team to accomplish new challenges.

 

 

 

 

©2022 Technicom Nord-Ouest inc. • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Français • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager

À propos de nous

Technicom Nord-Ouest est une équipe expérimentée et dynamique qui, depuis 30 ans, ne cesse de croître dans le domaine des télécommunications. L’entreprise est établie à St-Mathieu d’Harricana et a débuté ses activités principalement sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue. Nous avons participé à l’implantation de divers réseaux sans-fils, qui aujourd'hui, sont encore en pleine évolution.

 

 

NOTRE MISSION

Technicom Nord-Ouest inc., corporation légalement constituée en vertu de la Partie 1A de la loi sur les compagnies du Québec, ayant son siège social à St-Mathieu d’Harricana, Qc.

Technicom Nord-Ouest veut et continu à participer à l’avancement des télécommunications partout au Canada. Nous sommes constamment en amélioration afin d’offrir un service de haute qualité et personnalisé pour chacun de nos mandats. Satisfaire nos clients est notre priorité pour entretenir d’excellentes relations d’affaires.

NOTRE POLITIQUE

Chez Technicom Nord-Ouest, la sécurité est une valeur fondamentale pour nous. Tous nos monteurs ont suivi une formation adéquate pour offrir un travail de qualité et sécuritaire. Ils sont constamment informés de l’évolution de la technologie, pour assurer un bon rendement en tout temps. Donc, nos clients peuvent compter sur une équipe compétente et polyvalente pour accomplir de nouveaux défis.

 

 

 

 

©2022 Technicom Nord-Ouest inc. • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • English • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager